Wednesday 21 September 2016

Semaine 3


Aujourd’hui, j’ai vraiment apprécié l’occasion d’apprendre à propos des différents types de connaissances aborigènes. J’ai appris que les formes de la connaissance aborigène ne sont pas aussi difficiles d’incorporer que j’avais cru et en fait quelques sources aborigènes sont similaires aux sources de la connaissance occidentale. L’apprentissages des connaissances traditionnelles se passent durant les interactions avec les autres, les interactions avec l’environnement, en parlant des traditions et durant la réflexion introspection. Donc, cette forme de connaissance repose sur les liens entre un individu et leur communauté, leur terre, leur tradition et l’introspection de soi-même. À mon avis, il y a plusieurs façons d’incorporer ses formes de connaissances dans une salle de classe. Et j’ai hâte de les essayer!

No comments:

Post a Comment